mercredi 12 septembre 2012

Bloodbowl Team Manager et Yggdrasil

Ce mardi 11 septembre, nous avons joué a :
 -un tic-tac-toe en 3D, dont j'ai oublié le nom. Enfin, il ne fallait pas aligner 3 pions, mais faire un carré. On pousse des boules dans un cube (de 3 "boules" de côtés). Etant inepte en géométrie, j'ai lamentablement perdu.
- puis j'ai appris a mes 3 chums Bloodbowl Team Manager. Heureusement, c'est un jeu simple, vu que je n'étais pas vraiment en forme. Mes explications ont du suffire, vu que j'ai lamentablement perdu (et fini dernier au score). A part ça, c'est un très bon jeu, simple sans être simpliste, avec pas mal de choix tactiques à faire, plutôt rapide, et totalement dans son thème.
- enfin, pour finir sur un truc plutôt léger, on a joué à Yggdrasil, en montant la difficulté. Et la aussi, j'ai lamentablement perdu. Enfin, nous avons lamentablement perdu, vu que c'est du coopératif. A 14 tours de la fin.
La fin est proche

Yggdrasil est un jeu simple, mais avec pleins de cas particuliers : les joueurs peuvent faire 9 actions différentes, chaque ennemi a son propre pouvoir. Il m'a fallu quelques minutes pour retrouver mes marques. Malgré la défaite, ce fut plutôt sympathique.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire